Football' Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football ' Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
Admin
• Ðάνìď ŁũĭẐ™


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:38

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Cr9

Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:15

Marseille

Marseille Om-mar11
L'Olympique de Marseille,est appellé aussi OM, fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail.

Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, En 1937 , l'apparition du stade velodrome fait lieu ou il pourra contenir plus de 60 000 place !.Il gagnerons de titre mais un moment dans les anné 50 il vont descendre et etre dans le noir !...

Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004), deux finales de Coupe de France (2006 et 2007) et trois places de vice-champions. Cette période blanche prend fin en 2010 avec une victoire en finale de la Coupe de la Ligue et en Championnat de France.

Le club est en 2011 présidé par Jean-Claude Dassier, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin 2009, évolue en première division et participe en 2010-2011 pour la douzième fois de son histoire à la Ligue des champions.
Marseille Om1_bm11

Les maillot de l'om , tout d'abord Voici le maillot exterieur , en bleu clair avec des rayure qui vont dans tout les sens et qui forme des carreaux ! Ensuite le fameux maillot , c'est le 3eme maillot , pour les coupe , Il est noir , avec des trait qui vont de haut en bas et qui passe par le symbole du club ! les bande son vert , jaune , rouge ! Lors de leur titre l'anné dernière il avait eu un maillot comme sa mais les bande horizontale et ecrie champion de france ! Et le dernièr , dont je l'ai personelement ! Qui ma été ofere par des copain Smile
Marseille Om1_bm12
Marseille Om2-2710
Gardien :

Elinton Andrade 69
Steve Mandanda 83
Rudy Riou 66

Défenseurs :

Cesar Azpilicueta 74
R. Fanni 80
Souleymane Diawara 81
M'bia 82
Gabriel Heinze 81
Vitorino Hilton 75
Sénah Mango 60
Julien Rodriguez 69
Jean-Philippe Sabo 61
Taye Taiwo 78

Milieux :

Fabrice Abriel 77
Jordan Ayew 66
Benoit Cheyrou 79
Edouard Cissé 75
Lucho Gonzalez 82
Charles Kaboré 76
Leyti N'Diaye 68
Alexander Ndoumbou 54
Mathieu Valbuena 81

Attaquants :

André Ayew 75
Brandao 76
André-Pierre Gignac 78
Loïc Rémy 78

REACTION : Un effectif très garnie , Il y a des leader partout ! Lucho Gonzalez sera lui notre capitaine pour amené le club !Ou mandanda qui lui est un gardien enorme !Sinom un effectif avec des joueur très complet et riche ! ainsi que nous avons un très bon banc qui eux auront leur chance !
Sinom nous avons déjà pense a une compo !
Marseille 89538_10
Détail Sur Chaque joueur titulaire :
-Steve Mandanda (né le 28 mars 1985 à Kinshasa, Zaïre) est un footballeur international français d'origine congolaise évoluant au poste de gardien de but à l'Olympique de Marseille en Ligue 1, club avec lequel il est capitaine depuis le départ de Mamadou Niang. Il mesure 1m85. En 2008, il a été élu meilleur gardien de but du championnat de Ligue 1.

-Rod Fanni, né à Martigues le 6 décembre 1981, est un footballeur international français d'origine béninoise. Il évolue habituellement au poste de défenseur latéral droit à l'Olympique de Marseille.
-Souleymane Diawara est un footballeur international sénégalais né le 24 décembre 1978 à Gabou. Il mesure 1m87, pèse 88 kg et évolue en défense centrale. Souleymane est le petit frère de Djibril Diawara.
Souleymane Diawara est père d'un petit garçon ; contrairement aux rumeurs, il n'est pas le cousin de Mamadou Niang, mais juste un ami d'enfance.
-Stéphane Mbia Etoundi, né le 20 mai 1986 à Yaoundé[3], est un footballeur international camerounais évoluant comme milieu défensif ou, plus souvent, comme défenseur central à l'Olympique de Marseille. Il est marié et père d'une petite fille.
-Gabriel Iván « Gabi » Heinze (né le 19 avril 1978 à Crespo, Entre Ríos, Argentine) est un joueur de football argentin. Né d'un père d'origine allemande et d'une mère italienne, il joue au poste de défenseur.
Il est international argentin, et possède également la nationalité allemande et italienne. Il opta cependant pour la sélection Argentine A.
-Benoît Cheyrou est un footballeur français, né le 3 mai 1981 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.
Il joue au poste de milieu de terrain relayeur à l'Olympique de Marseille. Il est le frère cadet de Bruno Cheyrou.
-Fabrice Abriel, né le 6 juillet 1979 à Suresnes (France), est un footballeur français d'origine réunionaise. Il mesure 1m76 pour 69 kilos et évolue au poste de milieu de terrain offensif à l'Olympique de Marseille en Ligue 1.
-Mathieu Valbuena né le 28 septembre 1984 à Bruges (Gironde, France), est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif à l'Olympique de Marseille.
-Luis Oscar González, connu sous le nom de Lucho González, est un footballeur argentin. Il est né le 19 janvier 1981 à Buenos Aires.
Il joue de préférence en milieu axial mais peut très bien jouer en tant que numéro 10 ou milieu défensif. Il est notamment reconnu pour être doté d'une grande qualité de passe et d'élégance balle aux pieds. Sa vision de jeu et son sang-froid devant les buts en font un très bon passeur décisif et un excellent tireur de coup franc.
-Loïc Rémy, né le 2 janvier 1987 à Rillieux-la-Pape dans la banlieue lyonnaise, est un footballeur International français d'origine martiniquaise évoluant au poste d'attaquant à l'Olympique de Marseille.
-André-Pierre Gignac est un footballeur international français né le 5 décembre 1985 à Martigues dans les Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte d'Azur, France). Il mesure 1,87 m, pèse 88 kg et évolue au poste d'attaquant à l'Olympique de Marseille.
Palmares:
* Championnat de France (9)[78],[79]
o Champion : 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992 et 2010
o Vice-champion : 1938, 1939, 1970, 1975, 1987, 1994, 1999, 2007 et 2009

* Coupe de France (10)
o Vainqueur : 1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976 et 1989
o Finaliste : 1934, 1940, 1954, 1986, 1987, 1991, 2006 et 2007

* Trophée des champions (1)
o Vainqueur : 2010

* Coupe de la Ligue (1)
o Vainqueur : 2010

* Championnat de France D2 (1)
o Champion : 1995.
o Vice-champion : 1966, 1984 et 1996 ect ..................

Marseille Mandan11
Motivation :
Je suis la pour prendre mon équipe préférer et essayer de gagner plein de titre et l'emene avec eux le plus haut possible ,C'est l'un des meilleur club de france , et je pourrai le faire devenir le meilleur , si je fait un coatching gagnant ! je veux tout d'abord m'amuser avec eux , faire plaisir a léquipe rigoler ect ...j'adore cette équipe et j'èspere la manager ! Car c'est une team que j'adore !

Objectif :
Etre champion de L1
Passer les 8 de finale de la LDC

REcrutrement :
Je souhaite acheter un attaquant de classe mondiale ! Qui pourra nous marqué plusieur but ! Car nous aimons gagné avec la manière ! Nous avons une defense qu'il faudrat pas trop y toucher car c'est le principal de l'équipe ! Qui nous evite de prendre des buts .. Sinom Un joueur qui a des bonne state de drible pour pouvoir gagner un face a face ! Pour cela , Ronaldo serai cette proie ! pour un milieu de terrain assez dribleur Razz
Marseille 11210
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
Admin
• Ðάνìď ŁũĭẐ™


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

:O Superbe le montage avec le site de l'om !! 1 / 3
Revenir en haut Aller en bas
thib56




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:34

Tu a mon vote 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Cr9

Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫...aʀτiløи

♫...aʀτiløи


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:24

Tu as le mien 3/3 tu as le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cr9

Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:30

Youpi !!! Very Happy Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫...aʀτiløи

♫...aʀτiløи


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:31

De rien je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football' Galaxy :: Administrations :: Demandes de Clubs :: Demandes validés-
Sauter vers: