Football' Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football ' Galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
+3
José Mourinho
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
»Crumaga ®«
7 participants
AuteurMessage
»Crumaga ®«
Admin
»Crumaga ®«


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:50

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-galaxy.forumgratuit.org
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
Admin
• Ðάνìď ŁũĭẐ™


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:07



Chelsea FC Chelsea_logo-c25ae-96c30


Choix N°1

• Ð@vìđ Łú En route pour Chelsea ?


Sommaire

I - Effectif
II - Imformation sur le Club
III - Joueurs Clés
IV - Recrue Envisagés
V - Objectifs
VI - Motivations
VII - Présentation de l'entraineur
VIII - Bonus


I - Effectif


Chelsea FC Icone-effectif-1b93b1c


Gardiens

Petr Cech 84 G
Hilario 74 G
Rhys Turnbull 73 G
Stewart Walker 62 G
Jan Sebek 62 G

Défenseurs

Billy Clifford 61 DLD
Bosingwa 78 DD
Paulo Ferreira 75 DD
John Terry 85 DC
Alex 83 DC
David Luiz 81 DC
Branislav Ivanovic 81 DD / 82 DC
Ryan Bertrand 68 DG
Ashley Cole 84 DLG

Milieux

John Obi Mikel 81 MDC
Jacopo Sala 64 MDR
Michael Essien 85 MC
Ramires 79 MC
Josh McEachran 70 MC
Florent Malouda 84 MG
Yuri Zhirkov 80 MG
Frank Lampard 86 MOC
Yossi Benayoun 79 MOC
Gokhan Töre 66 MOC

Attaquants

Milan Lalkovic 60 AT
Salomon Kalou 79 AD
Didier Drogba 86 BU
Fernando Torres 85 BU
Nicolas Anelka 83 BU
Fabio Borini 71 BU
Marko Mitrovic 63 BU
Philipp Prosenik 57 BU


II - Imformation sur le Club

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de première division de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, et l'accession à sa première finale de Ligue des champions de l'UEFA en 2008.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le Russe Roman Abramovitch, magnat du pétrole et du gaz.
Les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches, depuis les années 1960. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2009-2010 était de 41 423 spectateurs, la cinquième plus importante en Premier League.

III - Joueurs Clés

Chelsea FC 090426055344852029

Petr Cech , Gardien mondialement connu capable d'éxtraordinaires parades .

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcTaOJ-81tbWZJqIN1GtQ1xOutgz2shVc46Sm9pf_sS5cX1Kl0E3WQ&t=1

John Terry , L'Anglais au caractére bien trempé est trés solide défensivement .

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcRmA0hDmh7f4lEGx1-jZwY3tdWAmoZJPZ3cFNFUnuOL7WLnYCNMmw&t=1

Didier Drogba , la star Blues aux buts formidables ne s'arrétera pas la .

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcRmBjCdqbROdcU-_HGKgi5aaGGSrUcnDjquiGiXRasZxpjThImFyQ&t=1

Franck Lampard , Le Milieu de terrain des Blues est trés puissant et posséde une grande expérience .

Chelsea FC Torres_by_The_Justice

Tout juste recruté au dernier Mercato , Fernando Torres est l'un des meilleurs attaquants au monde .

IV - Recrue Envisagés

Chelsea FC Carlos_tevez_by_casiddu10design-d2xwxun


Aprés avoir passé six ans a Boca Junior le petit Carlos ( d'ou vien son surnom Carlitos) a été transférer au Manchester United où sa reputation augmenta. En 2009/2010 il est transférer à Manchester City pour 54 millions d'euros puisque Sir Alex donne sa confiance à Dimitar Berbatov.Tevez est un excellent buteur, il est en reussite avec son club Manchester City.


Chelsea FC Nani_Sig__by_unitedzone


Luis Nani, l'un des joueurs les plus réputer en Angleterre, et aussi l'un des mes joueurs préféres, j'adore ce qu'il fait, il a une technique incroyable et ses tirs tout a fait remarquable.


Chelsea FC Gareth_bale_by_thecrazy2010-d30g4vo

Gareth Bale, m'interresse enormement,il sera la clés de notre défense, il est tout a fait incroyable en défense Lateral, il a une acceleration de malade, et des interceptions magnifiques,c'est aussi l'un de mes joueurs préferes.

V - Objectifs

Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un bon effectif comme celui de Chelsea, vous pensez à quoi ? Et bien,moi je pense au titre, et aux coupes ...Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans le meilleur classement possible, ce serrait pour moi un honneur de finir dans le podium même si je pense que nos chances sont réduits.L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas tout a fait sur de moi ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs pour voir ce qu'il valent exactement.Je compte donc bien me battre pour gagner le titre de champion de Première Ligue avec les Blues.

VI - Motivations

Mes motivation pour ce club sont simples,plus le club gagne, plus mes motivations sont grandes, j'aimerai que Chelsea soit parmis les meilleurs, ce sera dur a realiser, mais il faut y croire.Mais sinon je connais trés bien l'equipe, a part quelques uns, j'aimerai progresser et arriver parmis les plus grand club de la ligue.Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantie que Chelsea avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dés cette saison. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les grands club composant cette Première league.

VII - Présentation de l'entraineur

→ Bonjour à tous , je me nomme Gauthier Dulieu , j'ai 15 ans et je suis de nationalité française . Gauthier Dulieu connu sous le nom de • Ð@vìđ Łú sur le fofo' est un coach expérimenté qui a déja coacher les plus grands clubs du monde , il s'y connait . Diriger ce club de Chelsea me fait rever .Je pense utiliser un 4-3-3 pour cette equipe car je trouve qu'elle a du potentiel et qu'il nous faut des buts pour gagner.Une nouvelle saison va debuter dans pas trés longtemp et j'espere que je serait prêt pour cela.Je vais recruter et en verra bien ce qu'il se passera, sinon je tien beaucoup a une place pour l'Europa league ou la Champions League, car je pense y arriver pour l'instant mais pour cela il faudra travailler trés dur pour avoir un trés belle effectif.J'aimerai maintenir le club en haut du classement même si c'est vrai qu'en ce moment Chelsea par bien, mais avec moi l'equipe deviendra plus forte que jamais et aussi motiver qu'avant.Et bien sur j'aimerai avoir le club car j'ai toujours rêver d'entrainer un club de la Premiere league .

BONUS !

Un Stade Mythique !

Chelsea FC 300px-Chelsea_defend_corner

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 41 841 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.
Record d'affluence: 82 905 , le record est établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.
Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.

Revenir en haut Aller en bas
»Crumaga ®«
Admin
»Crumaga ®«


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:08

Ah tu le kiff ce club x)
1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-galaxy.forumgratuit.org
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Nangis (77)

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:09

1/2 ?Moi je suis à 1/3 Razz Enfin pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
Admin
• Ðάνìď ŁũĭẐ™


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

Je peux voter pour moi-méme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Crumaga ®«
Admin
»Crumaga ®«


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

MDR ^^
Attend, Arti ^^
Arsène : Normal, la voix de Canales compte aussi pour toi, alors que là, il va pas voter pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://football-galaxy.forumgratuit.org
Em'rik

Em'rik


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:02

2/2 , tu as le club , bonne chance , poste ta négos et effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
»Crumaga ®«
Admin
»Crumaga ®«


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:57

LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-galaxy.forumgratuit.org
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Nangis (77)

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:58

Dommage pour • Ðάνìď ŁũĭẐ™, il avait fait une belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20

Si j'avais su x)
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Nangis (77)

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20

Tu peux toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:23

Bah maintenant que j'ai Porto autant garder meme si sa me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Nangis (77)

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:23

Comme tu veux mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

CHELSEA FOOTBALL CLUB

Chelsea FC Chelse10

Chelsea FC Sommai10

| FICHE |

| EFFECTIF |

| JOUEURS CLEFS |

| RECRUTEMENT |



Chelsea FC Fiche10

Nom de Club : Chelsea Football Club

Création : 10 Mars 1905

Stade : Stamford Bridge

Président : Roman Abramovictch

Palmarès :
Spoiler:


Chelsea FC Effect10

Chelsea FC Gardie11

Petr Cech 84 G
Hilario 74 G
Rhys Turnbull 73 G
Stewart Walker 62 G
Jan Sebek 62 G

Chelsea FC Dafens10

Billy Clifford 61 DLD
Bosingwa 78 DD
Paulo Ferreira 75 DD
John Terry 85 DC
Alex 83 DC
David Luiz 81 DC
Branislav Ivanovic 81 DD / 82 DC
Ryan Bertrand 68 DG
Ashley Cole 84 DLG

Chelsea FC Milieu11

John Obi Mikel 81 MDC
Jacopo Sala 64 MDR
Michael Essien 85 MC
Ramires 79 MC
Josh McEachran 70 MC
Florent Malouda 84 MG
Yuri Zhirkov 80 MG
Frank Lampard 86 MOC
Yossi Benayoun 79 MOC
Gokhan Töre 66 MOC

Chelsea FC Attaqu11

Milan Lalkovic 60 AT
Salomon Kalou 79 AD
Didier Drogba 86 BU
Fernando Torres 85 BU
Nicolas Anelka 83 BU
Fabio Borini 71 BU
Marko Mitrovic 63 BU
Philipp Prosenik 57 BU


Chelsea FC Joueur10

| Didier Drogba |

Chelsea FC Drogba_by_REDZAWY

L’ivoirien, modèle de cette équipe la mènera au sommet.

| Frank Lampard |

Chelsea FC Lampard_by_al_prins-d2yblr3

Tireur de coup de pied arrêter et grand meneur de jeu, Lampard sera LE milieu de Chelsea.

| John Terry |

Chelsea FC John_Terry_feat_Cariibou_by_M1ch3l3

Capitaine emblématique de Chelsea et de l'Angleterre Terry sera le rampar numéro 1 du club.

| Petr Cech |

Chelsea FC Petr_cech_banner_by_keekey_akiko-d2z4hij

Meilleur goal de l'équipe et grand esprit de celle-ci Cech sera la goal numero 1 cette année.


Chelsea FC Recrut10

| Francesc Fabregas |

Chelsea FC Cesc_Fabregas_by_Recoobic

De part son mental et sa détermination Fabregas serait l'atout de cette équipe


| Nikola Otamendi |

Futur grand défenseur le nigerian serait l'espoire numero 1 de ce club


| Karim Benzema |

Chelsea FC Benzema_signature_by_recoobic-d333965

Meilleur attaquant français du moment Benzema sera la cible principale de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
♫...aʀτiløи

♫...aʀτiløи


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:18

Super ok pour moi 1/3
Revenir en haut Aller en bas
• Ðάνìď ŁũĭẐ™
Admin
• Ðάνìď ŁũĭẐ™


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

♫...aʀτiløи a écrit:
Super ok pour moi 1/3

Quelle Candidature ! Vous étes un staff a chier , Méme si José Mourinho est pas mal je le crois bien , vous vous étes une bande de pd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football' Galaxy :: Administrations :: Demandes de Clubs-
Sauter vers: